Cette semaine, j'ai la flemme de faire le marché. Je suis toute seule avec ma fille jusqu'en milieu d'aprem, il fait très froid et on est en alerte verglas. Je n'ai pas spécialement envie de nous emmitoufler sous 75 couches de fringues, traîner ma fille qui marche leeeeentemement jusqu'aux 4 commerçants et rentrer 2h plus tard complètement frigorifiée ! Bref, cette semaine je suis faignasse et j'assume :-) 
Du coup j'ai fait le plein de la semaine au drive, modifié un peu les menus en fonction de mes envies et recettes trouvées dans le dernier magazine que j'ai acheté, et j'en ai profité pour prendre des petites choses qui nous manquaient (comme mon déo, quelques plats préparés pour Mr qui mange à son bureau en début de semaine, du café, du nutella...) Ca fait du bien un peu de liberté (mais pas tout à fait au porte monnaie...) !

Facture : 80€

Menus :

Samedi : Impro avec un four en panne et les légumes qui restent dans le bas du frigo... Wok ? Poêlée ? (je voulais faire des légumes rôtiiiiiis snif)
Dimanche : Nouvelle tentative pour passer la journée à Londres, donc rien de prévu.
Lundi : Pâtiflette (tartiflette avec des pâtes à la place des patates)
Mardi  : Patates douces à la fêta et aux olives.
Mercredi : Poulet au marsala et tagliatelles.
Jeudi : Soupe de tomates épicées.
Vendredi : Pommes de terre fourrées au thon à l'italienne.

Ce n'est pas dit qu'au niveau de la réduction des déchets, ça le fasse vraiment non plus... Il faudrait que je note combien de sacs on remplit en une semaine ce serait plus parlant (je ne l'ai fait qu'une fois jusqu'ici pour savoir où on en est, mais je n'ai pas continué), je pourrais comparer les semaines de courses au marché vs les semaines au drive.

En attendant, c'est quand même bien pratique le drive, on peut faire ses courses au milieu de la nuit, il suffit ensuite de passer les prendre au détour d'un trajet en voiture et hop, c'est fait ! 

A la semaine prochaine pour de nouveaux menus !